Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Cameroun : La Fecafoot conviée à une réunion au ministère des sports ce mercredi 

Le ministre des sports, Narcisse Mouelle Kombi, présidera la rencontre
0 262

 

Le Cameroun joue le Cap-Vert et l’Angola les 8 et 11 juin 2024 à Yaoundé et à Luanda dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Pour faire le point des préparatifs de ces rencontres aux plans technique, sportif, logistique, administratif et consulaire, le ministre des sports et de l’éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi, a convié ce mercredi 29 mai à partir de 14 heures dans la salle de conférences du ministère, les membres de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) et les administrations partenaires impliquées. L’information a été rendue publique par le ministère via un communiqué en date du 28 mai 2024. Lire le communiqué.

Articles similaires
1 sur 20

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite