Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Sénégal: Le gouvernement prend des mesures spéciales pour une bonne Tabaski

0 528

 

 

Sur instruction du président sénégalais Bassirou Diomaye Faye, le Premier ministre, Ousmane Sonko, a pris certaines mesures dans le but de satisfaire la forte demande par un approvisionnement correct du marché en moutons. Ainsi, du 19 avril au 02 août 2024, il est ordonné : l’assouplissement du contrôle des camions et véhicules transportant des moutons à destination du Sénégal; l’exonération des droits et taxes sur les moutons de Tabaski; l’autorisation de la présence, à bord de chaque camion, de trois (03) bergers chargés de la surveillance des animaux transportés. Lire la circulaire en date du 15 avril 2024.

Articles similaires
1 sur 67

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite